Kaou Djim, un religieux fanatique, opportuniste aveuglé par la haine et la convoitise.

Nous avons chanté avec humilité en criant sur toutes les toiles dans le but de dénoncer l’hypocrisie, la haine, la méchanceté, la convoitise, l’immoralité et la malhonnêteté religieuses de certains pseudos religieux musulmans du Mali et, cela au vu et au su de tous les Maliens, mais certains esprits faibles vivant dans l’ombre de la lumière intelligible nous ont traités de tous les maux.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous allons continuer et élargir notre ultime mission sacerdotale qui consiste à dénoncer les tares sociales.

Je suis indigné de voir
Kaou Djim tenir des propos haineux à l’endroit de son excellence Ibrahim Boubacar Keïta et de Moussa Timbiné, le tout nouveau président de l’Assemblée Nationale.

Kaou Djim, laissez- moi vous dire que personne ne peut et ne pourra dissiper les rayons solaires avec sa main.

Ce n’est ni grâce à vous, ni à votre soi-disant chef Mohamoud Dicko que Moussa Timbiné est devenu le tout nouveau président de l’Assemblée Nationale…

Au Mali, les sages disent ceci :  » Un enfant qui est né pour gouverner, gouvernera et personne ne pourra le dévier sur son chemin « .

Si hier, la lutte de l’imam Mohamoud Dicko était de faire partir l’ancien premier ministre Soumeïlou Boubeye Maïga, aujourd’hui, vous voulez organiser une marche ignoble sous le couvert de la religion pour faire partir le président de l’Assemblée nationale.

Dans l’Iliade d’ Homère, il est écrit ceci :  » D’où qu’il vienne, l’homme courageux est celui qui accomplit le mieux tout ce qu’il fait « .

Le jeune Timbiné se démarque des autres de par son courage et de sa détermination.

Kaou Djim, le rêve étant le propre de l’homme, vous êtes libre de penser à tout ce que vous voulez.

Vous êtes l’incarnation parfaite d’une lamproies…

Je fais allusion à ce parasite qui se nourrit du sang des autres poissons, c’est pourquoi on l’appelle parfois le « vampire aquatique ».

Si les loups sucent le sang des brebis et la belette le sang des pigeons, Kaou Djim suce le sang des paisibles citoyens endoctrinés religieusement du Mali.

Kaou Djim est une bombe à retardement pour tous les humbles citoyens du Mali…

Kaou Djim est un opportuniste qui se sert de la faiblesse de quelques citoyens coupés de la réalité du pays pour les inciter à faire une révolte sans cause…

Vous êtes une honte pour le Mali, car vous avez transformé ignoblement et malhonnêtement nos mosquées en de supermarchés de la foi…

Comme l’affirmait Salah BK:  » Toute religion qui sort de son temple, sans un encadrement saint, est sitôt piétinée par les manipulateurs d’esprit « .

Vous êtes des manipulateurs de conscience.

Moussa Timbiné est un homme courageux, c’est la raison pour laquelle il a été élu président de l’Assemblée Nationale.

Kaou Djim, comme disait Hendrik :  » Le triomphe appartient à l’homme courageux qui croit et espère ; sa postérité devient amie et maîtresse des temps à venir « .

Votre mission sacerdotale consiste à mettre les brebis égarées sur le droit chemin…

C’est une coercition pour vous de prêcher l’amour, la paix et l’honneur dans un pays comme le nôtre.

Mais, vous avez accepté de faire dos à Dieu en adorant la  » religion CFA  » pour ainsi parler comme Yodé Simplice Dion.

Il est grand temps pour vous de mettre fin à votre combat charnel.

Le Mali est le seul pays où le ridicule ne tue plus.

Si vous êtes réellement des vrais leaders religieux, cessez automatiquement de faire la politique alimentaire et mettez-vous à prêcher la bonne nouvelle de Dieu qui est basée sur l’amour, la paix, le bonheur et le vivre-ensemble.

Soyez l’incarnation de l’union et non celle de la division.

À la place de l’honneur et de la dignité, vous avez préféré la malhonnêteté et l’hypocrisie, uniquement pour satisfaire votre libido alimentaire…

Remy Donnadieu ne serait pas contre qu’on le cite ici:  » En ce siècle où le profit passe avant l’humain , il y a moyen d’être malhonnête en toute honnêteté « .

Le problème du Mali n’est pas la religion mais le comportement de nos pseudos religieux musulmans.

La religion est rose et idéale…

C’est pourquoi, Mohamed Meziane disait ceci:  » La religion est de paix et d’amour, pourquoi la vanter, il suffit de l’être « .

Kaou Djim est un aigri social qui se fait humer par le parfum de la haine et de l’irresponsabilité religieuses…

Prenons une petite pause pour lire cette précieuse citation de Jean-Claude Van Damme :  » La plus belle religion qu’on puisse avoir, c’est de rentrer en soi-même et de digérer l’essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de sa propre religion: l’instinct. Et l’aboutissement de l’instinct, c’est l’amour! Il faut apprendre à aimer. S’aimer d’abord soi-même pour pouvoir aimer les autres « .

Kaou Djim, si vous souhaitez sortir un jour par la grande porte de l’histoire, je vous prie d’être humble envers vous-même…

Grâce à vous, certaines personnes ont du véritable ras-le-bol de la religion musulmane dans la mesure où vous êtes dans toutes les sauces de l’immoralité…

Emmanuel Kant mérite d’être convoqué ici:  » La religion sans la conscience morale n’est qu’un culte superstitieux « .

Kaou Djim, cessez d’être un fanatique religieux, car comme dit le proverbe :  » Le fanatisme religieux est la source de tous les malheurs.
Et ses colporteurs sont dépourvus d’âme et de coeur « .

Vive un Mali de paix et d’amour !!!

Tidiani Bakary Guindo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :