Blog

Kaou Djim, un religieux fanatique, opportuniste aveuglé par la haine et la convoitise.

Nous avons chanté avec humilité en criant sur toutes les toiles dans le but de dénoncer l’hypocrisie, la haine, la méchanceté, la convoitise, l’immoralité et la malhonnêteté religieuses de certains pseudos religieux musulmans du Mali et, cela au vu et au su de tous les Maliens, mais certains esprits faibles vivant dans l’ombre de laLire la suite « Kaou Djim, un religieux fanatique, opportuniste aveuglé par la haine et la convoitise. »

Laissez-moi partir loin du Mali !

Laissez-moi partir loin de ces incessantes violences faites à la population innocente. Laissez-moi partir loin de cette politique divisionniste et anarchique. Laissez-moi partir loin de cette nouvelle forme d’injustice sociale. Le Mali, ma vie et mon espoir. Les innocents sont tués comme des moutons. Nos chères Mamans pleurent pour leurs enfants. Les revendications citoyennes n’ontLire la suite « Laissez-moi partir loin du Mali ! »

Hé mon Mali !!!

Ils étaient perdus aux quatre coins du Mali Ils n’avaient aucune envie de rester chez eux. Ils ont quitté leur village à cause de la guerre Ils sont devenus vieux et ne peuvent plus marcher Elles sont devenues vieilles et ne peuvent plus travailler Tant de jeunes et de bambins ont abandonné les bancs deLire la suite « Hé mon Mali !!! »

Pourquoi le peuple malien est-il si profondément irrationnel ?

Le créateur a fait notre pays si bon, que cela semblait presque injuste envers le reste du monde! Aussi, dans un but d’équité, le Mali a été peuplé de gens bons et de gens mauvais! Nous, la jeunesse malienne, avons pour mission sacrée, de faire sortir la population dormante du gouffre de l’ignorance, en l’invitantLire la suite « Pourquoi le peuple malien est-il si profondément irrationnel ? »

La pandémie de Covid-19 considérée comme une simple mythologie par certains maliens !!!

Plus têtu qu’un homme malien, tu meurs gratuitement. Aucun citoyen du monde n’est plus compliqué que ce dernier. Il est têtu et difficile d’être convaincu. Si les autres pays crient et ressentent de l’anxiogène devant cette pandémie criminelle, au Mali, une majeure partie de la population considère avec assiduité et rigueur ce virus comme deLire la suite « La pandémie de Covid-19 considérée comme une simple mythologie par certains maliens !!! »

Quand l’actualité me gratte les fesses

Quand sifflotent les orgues de StalineSur les cases haut-percées des montagnes Quand les prairies verdoyantes s’enflammentDans la plaine, imposant un anti-firmament Quand les hordes sauvages déferlentSur le plateau laissant des visages palesQuand, au nom d’une idéologie précambrienne On canarde ce soldat dans la bande sahélienneJe ne peux que dégainer ma plume souple Pour incarner laLire la suite « Quand l’actualité me gratte les fesses »

Pour toi ma dulcinée !!!

Pour toi, je n’aurai pas honte de pleurer. Car, tu es celle qui devine en moi mes pensées cachées. Tu es toujours gentille et attentionnée. Tu es simple, naturelle, franche et sincère. Tu es aimable et romantique. Tu es une perle rare qui m’a façonné. Tu sais m’écouter et me guider dans mes ennuis. TonLire la suite « Pour toi ma dulcinée !!! »

Le goût du sang !!!

Le gouvernement malien n’a aucune limite dans le sacrifice humain. Après avoir laissé faire des fous de Dieu qui ont mutilé, violé, volé et tué des maliens, les muezzins de la 25ème heure n’ont pas encore fini. Le nécrologue en chef, dans sa fuite en avant, tient mordicus, envers et contre tout à maintenir leLire la suite « Le goût du sang !!! »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :